lundi 29 novembre 2010

Focus: SebastiAn


Pour un premier focus j'ai tenu à vous parler d'un artiste que j'adore: SebastiAn. Pour ceux qui ne le sauraient pas il fait partie de l'écurie Ed Banger depuis déjà un certain temps et son influence électro-rock avec les petites saturations qu'on aime, j'avoue que je trouve ça jouissif. Voici donc une petite tracklist concocté par mes soins avec tous mes EP préférés (mais je vous invite évidemment à aller le découvrir un peu plus sur son Myspace: SebastiAn)

The Kills - Cheap And Cheerfull (SebastiAn Rmx)



SebastiAn - Motor
Ecouter


Uffie - Difficult (SebastiAn Rmx)
Ecouter


SebastiAn - Ross Ross Ross
Ecouter


Kavinsky - Testarossa Autodriv (SebastiAn Rmx)
Ecouter


Scenario Rock - Both Gotta Move On (SebastiAn Rmx)


Bloc Party - I Still Remember (SebastiAn Rmx)
Ecouter


Daft Punk - Human After All (SebastiAn Rmx)
Ecouter

Bien à vous, Keadz

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire